L'élite de la nation de Bourcefranc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite de la nation de Bourcefranc

Ici c'est le forum de l'élite de la nation de Bourcefranc autrement dit la première S.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) Empty
MessageSujet: Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler)   Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) EmptyMer 2 Avr - 2:57

Vu qu'aparement je t'ai ofensé marion, et au lieu de répondre à toutes tes agressions(et je pèse mes mots vu ke moi je suis ostile) à chaque fois, j'ai préferai faire ce nouvo msg,je vais m'excuser platement, mais avant cela je vais te rappeler 2,3 trucs:

Premièrement, c'est pas parce que je suis en term ke je poste des messages en étant "HOSTILE" c'était just à l'origine pour chambrer, et tu pourra voir en relisant le forum ke jeremi pour ne pas le citer a aussi di comme moi ke Wil postait bcp de msg pour ne rien dire. Et personnelement quand je disais ça c'était just une vanne! Après si tu n'a pas compris comme ça désolé mais c vrai j'oublier je suis de 90 je suis dc con, c bien ça n'est ce pas? Et si cela ne plaisait réelement pas à wil se serait plutôt à lui de le dire, non? enfin moi je c pas

Deuxièmement, et là je vais rejoindre micky fallait le dire si il ne fallait pas kon poste ailleurs ke dans "salon discussion spéciale" si on vous dérange sur votre forum. Mais regarde just les membres et tu verra ke vous etes en minorité, je di ça just comme ça...Et pis c vrai Flo doit êtrettrès bête aussi puiske ça la fais rire quand je lui parler du CLASH. Je suppose que comme toi il aurait du se sentir ofensé... A moins ke ça ne viennent de toi, mais ne prend pas ça mal je ne voudrai pas de nouveau être ostile!

Et pour finir, il ne me semble pas ke dans l'un ou l'autre de nos msg (à spliff et moi) tu ne soit visée. Mais je peux de nouveau me tromper étant en term, étant de surcrois con si on suis ton raisonnement. Sur ce je m'excuse platement!!! et te souhaite de ne pas avoir à rencontrer des gens vraiment ostiles, cela pourrai te faire tout drole si déjà à tes yeux nous nous sommes ostile. Mais je n'ai pas non plus d'expérience dans la vie...

Et amusais vous bien entre vous sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.la.morozoo

jéjé.la.morozoo


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 29/02/2008

Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler)   Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) EmptyMer 2 Avr - 20:04

Tu a fais une énorme erreur dans ta phrase: "jeremi pour ne pas le citer a aussi di comme moi ke Wil postait bcp de msg pour ne rien dire."
ééé oui c'est faux, j'ai été baptisé JEREMY et non pas JEREMI !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Pgm

Wil-Pgm


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler)   Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) EmptyMer 2 Avr - 20:26

Mhh en effet, il y a une part de vérité dans tes propos, je le reconnais. Mais cependant, pourquoi on s'obstine tous a vouloir ce casser les uns les autres, enfin bref moi je fais ca pour faire chier, et personnelement je me sens carrement pas concerné dans vos message, fin' ce que je veux dire c'est que ca me blaisse pas, pour me blaisser il faudrais faire des grosses attaques "ad hominem" ou parler de ma famille... ( n'est ce pas Florian en début d'année ? x: ) Bref, il y a 2 possibilités; soit on s'ecxuse tous pour tes embrouilles de gays ( des bois pour mathieu) , ou alors on continu a se foutre sur la geule et a balancer sur les uns les autres sans aucunes raison particulière ... a vous de juger moi je suis plus [/u][/i][/b][i][u]Pour le réconcillement des Scientifiques
Après tous, l' hélite est formé tout de même par les 1ere et les Terms...
-Je m'excuse aussi auprés de certaines personnes si je les aies " offenser" ( terme innaproprier :O ? )

Tchou bonne continuation Tous le monde et Vive L'elite De La Nation Powa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhimsicalSoul

WhimsicalSoul


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 29/02/2008

Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler)   Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) EmptyMer 2 Avr - 23:16


- oui vous pouvez poster partout j'ai jamais dit le contraire j'men fiche, c'est sympa ca fait du monde ( or ici j'avais l'impression que ca tournait assez au jus de boudin, estce le cas j'en sais rien )
- Oui florian vous aime bien y'a pas de doute, et il a bien envie de tous nous tuer donc c'est effectivement pas très étonnant.

Excusez moi mais votre ironie vanne ou je sais pas comment vous l'appelez, ca tourne un peu à je sais pas quoi, et si j'en ai eu des p'tites vannes pour mon grade, enfin pour ma gueule comme tu dis, mais bon comme c'est pour moi, y'a que ma petite personne qui les repère évidemment.
Encore que Matthieu me dise que je suis une pute de western ultra chiante ca passe...
Mais on se connait pas donc voilà je suis désolée de le prendre mal mais j'avais en aucun cas l'impression d'un quelquonc humour. Le pauvre Wiwi comme tu dis ' il répond que d'la merde ' et c'est pas avec des "ta gueule" qu'on s'en sort... C'est tout.
bref j'pense pas avoir été très agressive dans mon message hein s'pas la peine de m'appeler sainte nitouche ... C'est pas des attaques juste une tite réponse peut être (surement) un peu sèche à votre super bataille mi humour / mi agressivité, du moins je l'ai pris comme ca. J'ai rien contre vous mais bon ca va deux secondes..

Si vos messages n'étaient pas agressifs ces messages n'ont pas lieu d'être mais je reste un chouilla persuadée du contraire
Maintenant faites ce que vous voulez, prenez mal ce que j'ai dit ou non, continuez votre humour si ca en est un, , ca s'arrête là et ça m'importe pas plus que ça, j'ai pas envie de me prendre la tête pour de la merde, un truc qui ne mènera évidemment jamais à rien puisque chacun est persuadé d'avoir raison, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Il faut juste mettre parfois les choses au clair.



Je m'excuse aussi platement puisqu'apparemment c'est de ma faute d'avoir "mal pris" ce qui prête largement à confusion.


Sur ce... La sainte nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://subv3rsiv3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler)   Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux attaques de Mlle la sainte ni touche!!! (vous allez vite comprendre de ki je veux parler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez une tite connerie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite de la nation de Bourcefranc :: Les Invités :: Salon de discution spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser