L'élite de la nation de Bourcefranc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite de la nation de Bourcefranc

Ici c'est le forum de l'élite de la nation de Bourcefranc autrement dit la première S.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Term S vs les gays de bois number one les 1ère S

Aller en bas 
+4
WhimsicalSoul
Jul
Wil-Pgm
Quentin
8 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMar 1 Avr - 0:35

Wil-Pgm a écrit:
Mhh a la limite cette discussion n'a pas lieu d'être dans cette partie du forum, surtout dans une case presentation donc flo fait nous une Case 1ere S vs les gays de bois number one les term S ( ou les moches, les noobs.. enfin ce que tu veux )
Vu que t'es aparement pas capable d'écrire un new sujet je vais le faire pcq si on attend flo on a pas fini, vu qu'il n'a plus internet! Crying or Very sad Donc voila si vous voulez balancer sur les baveux de 1ère, c'est ic!

PS: tous les 1ère ne sont pas tous visés, seulement les plus bêtes d'entre eux, ou le plus bête je sais pas trop...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Pgm

Wil-Pgm


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMar 1 Avr - 16:52

je me sens pas concerné a travers ce propos rempli d'une absolue puerilité
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMar 1 Avr - 19:37

ben wai puéril, c normal, je suis rentré ds ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Pgm

Wil-Pgm


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMar 1 Avr - 20:22

Lol, a la base c'est Toi qui nous a cherchait, tout le temps a critiquer, je post trop de messages nananère, puis en effet je poste beaucoup de messages pas toujours trés constructifs certes, mais les tiens ne le sont pas beaucoup plus, puis j'ajouterais aussi que c'est un peu normale vu je me suis légèrement inscrit avant toi, et pour finir je te dirais que ce forum a était a la base creer pour Les 1ères S " L'élite de la nation, soit disant" qui ne concerne en aucun cas les Term S ... Voila j'ai fini Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Jul




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMar 1 Avr - 20:31

sacré quentin !!!
Revenir en haut Aller en bas
WhimsicalSoul

WhimsicalSoul


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 29/02/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMar 1 Avr - 22:09

Bon s'pas pour dire mais on a rien demandé, nous on veut un forum pour discuter (entre nous à la base ) voir obtenir quelques réponses aux DM (qui ne tente rien n'a rien) et POURQUOI PAS introduire d'autres personnes telles que des terms S. Il se trouve que vous nous paraissez particulièrement "hostiles" pour ne pas employer d'autres termes... ( ou alors avec un humour que je n'ai pas (/ plus) vraiment ou dont je suis totalement lassée )...

Si vous voulez en balancer sur nous vous avez carrément le droit de demander à floflo de faire un nouveau forum spécialement pour vous (il en sera ravis), ou même à moi, ca prend deux secondes et ce sera moins une perte de temps que tous ces petits messages puérils et futiles... Arrêtez de venir ici juste pour vous défouler le soir après les cours (ambiance de merde, merci )

Enfin bon vous qui êtes super (intelligent et j'en passe), pourquoi pas montrer l'exemple au lieu de prendre la grosse tête et de répondre et participer à ce qu'on peut appeler une 'connerie' ? Vous vous connaissez même pas, vous en avez pas marre de toujours en balancer pleins la gueule sur tout le monde? tous autant que vous êtes hein...

Enfin bon après on reste con ou pas ... Chacun voit les choses différemment. Merci quand même.



STOP


THANKS
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://subv3rsiv3.skyblog.com
Spliff




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMar 1 Avr - 22:47

Qui a proposé de vous aider au DM de maths...pour l'instant je n'ai vu qu'une seule demande d'aide à laquelle Quentin a très vite répondu ... non ? de plus il ne me semble pas que madame sainte ni touche n'est jamais posté un message autre que gentil et constructif...
Je pense que si vous posez des question sur des DM ou mm simplements des notions on essaira de vous expliquer au mieu..si un sujet autre qu'abruti est lancer il en sera de mm.. Cependant il est sur (en tant que "con") que l'on répondra hostillement à si l'on nous cherche..mais je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de méchant au fond ( par exemple qu'importe ce que me dit will je ne vais pas lui faire la gueule ni mm le "frapper" au lycée..)
Puis je ne trouve pas ça non plus intelligents de qualifier d'autres personnes de connes juste parce qu'elles n'ont pas le mm point de vue..


ps: il est bien beau ton forum de premiere S (au passage l'élite on l'a été aussi) mais j'en vois pas bcp des premiere S qui trainne dessu...

et tu peux considérer ce messages comme hostille! pour une fois qu'il l'ai vraiment

Bisous "miss"!
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMar 1 Avr - 23:31

Lol , j'aime bien les relations qui se forment sur ce forum Smile très agreable Wink

hé hé

Tu m'en fais une petite ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.la.morozoo

jéjé.la.morozoo


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 29/02/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyMer 2 Avr - 19:59

les terms n'ont pas tort, mais ils y vont juste un peu trop loin pour vous, et là c'est les 1ères qui n'ont pas tort pck sa a été trop loin! La preuve vs avez crée un topics juste pour en foutre plein la gueule d'un ou de plusieurs premieres ...


PS: merci pour les qlqs reponses du dm, et pour j'espère les futures.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'Ermite pas net

l'Ermite pas net


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyJeu 3 Avr - 11:10

lol mes amis restez calme les vannes entre wil et les term sont pas méchante c'est juste pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
WhimsicalSoul

WhimsicalSoul


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 29/02/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyJeu 3 Avr - 19:59

C'est ce que j'avais cru comprendre après coup. Enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://subv3rsiv3.skyblog.com
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyJeu 3 Avr - 20:36

Tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps. Lol Prend pas ça mal je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.la.morozoo

jéjé.la.morozoo


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 29/02/2008

Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S EmptyLun 9 Fév - 21:03

aaaahhh maintenant c'est nous les Terms et il n'y a plus personne sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Term S vs les gays de bois number one les 1ère S   Term S vs les gays de bois number one les 1ère S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Term S vs les gays de bois number one les 1ère S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite de la nation de Bourcefranc :: Les Invités :: Salon de discution spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser