L'élite de la nation de Bourcefranc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite de la nation de Bourcefranc

Ici c'est le forum de l'élite de la nation de Bourcefranc autrement dit la première S.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce que la promo 2006-2007 à l'droit de poster??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebertrou

Bebertrou


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Est-ce que la promo 2006-2007 à l'droit de poster?? Empty
MessageSujet: Est-ce que la promo 2006-2007 à l'droit de poster??   Est-ce que la promo 2006-2007 à l'droit de poster?? EmptyMar 25 Mar - 1:00

Salut les djeunes, j'me présente pas tout l'monde s'en tape, j'voulais voir si il n'y avait que moi qui suis passé sur ce forum, et qui a eu son bac S l'année dernière??

Oui bon bah tant pis, si vous avez d'éventuelles questions sur votre avenir, et bien demmerdez vous, on a tous nos problèmes...

Mais par contre si quelqu'un veut répondre qu'il n'hésite pas, je ne reviendrais surement plus jamais sur ce forum...

Bien joué Poire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ermite pas net

l'Ermite pas net


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Est-ce que la promo 2006-2007 à l'droit de poster?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la promo 2006-2007 à l'droit de poster??   Est-ce que la promo 2006-2007 à l'droit de poster?? EmptyMar 25 Mar - 15:58

Merci et oui pas de problème temps que vous avez fait S une année ca marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la promo 2006-2007 à l'droit de poster??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite de la nation de Bourcefranc :: Les Invités :: Salon de discution spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser